Déroulement d'une séance d'hypnose - Santé hypnose
45
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-45,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Déroulement d’une séance d’hypnose

Tranquillement installé dans le fauteuil, vous aurez tout le loisir de m’expliquer le motif de votre venue. Assis en face de vous, je porterai toute mon attention sur le contenu de votre demande sur votre parcours de vie et définir les contours de votre demande, nous ferons ensemble le bilan de tout ce que vous avez déjà entrepris pour résoudre vos difficultés ou atteindre vos objectifs puis nous mettrons en place un protocole de PNL ou d’hypnose.

Ensuite, ma voix vous accompagnera dans cet état de transe hypnotique léger et agréable où le travail, se fait Simplement par l’intermédiaire de ma voix. Un dialogue s’instaure avec votre inconscient.

Vous serez conscient tout au long de la séance et aurez simplement une agréable sensation d’être peu concentré et un peu rêveur. Cet état vous permet d’accéder aux ressources insoupçonnées de votre inconscient. Mon rôle se limite à être le déclencheur et le facilitateur de votre propre auto guérison.

Sachez que l’hypnose est juste un état modifié de conscience, un peu comme quand nous sommes en train de conduire notre voiture sur l’autoroute òu la monotonie fait que nous sommes un peu dans la voiture et un peu ailleurs en même temps pendant que l’on regarde la route et les bandes blanches défiler, nous sommes toujours là, mais un peu rêveur…c’est cela la transe hypnotique

2 Questions importantes

Sous hypnose peut-on me faire faire n’importe quoi..?

Absolument pas, il est impossible de vous faire des suggestions contraires à votre morale et vos valeurs, votre esprit possède son propre système de défense, il vous sortira de transe automatiquement.

Et si je ne me réveille pas…?

C’est totalement impossible, car Vous êtes juste dans un état de relaxation et de détente agréable, vous entendez tout ce que dit l’hypnothérapeute, il vous fait juste voyager, il parle avec votre inconscient, mais vous ne dormez pas, donc soyez rassuré, c’est encore plus agréable que vous ne le pensez….!

« Meilleur que mille mots  privés   de sens est un seul mot raisonnable , qui peut amener le calme chez celui qui l’écoute  »
(Bouddha)